ALGEMEEN
Door het bezoek aan onze website verklaart u zich akkoord met de algemene voorwaarden en de privacy verklaring.
Het inschrijven op onze seminaries en opleidingen verbindt u tot deze algemene voorwaarden en privacyverklaring.
INSCHRIJVEN
De inschrijving voor een opleiding of seminarie verbindt u tot betaling van de inschrijvingsprijs. U kan slechts annuleren tot 15 dagen (weekend- en vakantiedagen inbegrepen) voorafgaand aan de startdatum van het seminarie of de opleiding, mits betaling van 60 % van de opgegeven prijs, BTW inclusief. Reden is dat zalen dienen gehuurd en catering voorzien te worden in functie van het aantal deelnemers.
Annuleren kan door het sturen van een email via onze contactpagina.
Inschrijvingen vanaf 15 dagen voor de startdatum van de opleiding of het seminarie kunnen niet geannuleerd worden en daarvoor dient de volledige prijs betaald te worden, ook wanneer men niet aanwezig was of zal zijn. Het staat éénieder echter vrij een vervanger te sturen.
Wanneer iemand zich inschrijft en niet overgaat tot annulatie, maar uiteindelijk niet deel heeft genomen aan het seminarie of de opleiding waarvoor men zich heeft ingeschreven, zal de volledige prijs worden aangerekend en dient de factuur uiterlijk 15 dagen na het seminarie betaald te zijn. Zoniet zullen van rechtswege en zonder ingebrekestelling de gewone vergoedende intresten verschuldigd zijn en wordt voorbehoud gemaakt voor alle schade die hier rechtstreeks of onrechtstreeks het gevolg van is.
BETALING
De betaling voor het seminarie dient bij ons binnen te zijn uiterlijk de dag voor de aanvang van het seminarie. Zoniet is uw inschrijving niet definitief en loopt u het risico niet meer toegelaten te worden indien de zaal volzet is.
Als u gebruik maakt van de KMO-portefeuille dient het BTW-bedrag gestort te zijn voor de aanvang van het event op rekening van LEXDURA BE52 9730 8575 5209 onder vermelding van uw factuurnummer, tevens dient u de aanvraag tot gebruik van de KMO-portefeuille te hebben ingediend.
FACTUUR
De inschrijvingen verlopen via onze site door te klikken op het gewenste seminarie of opleiding en de gevraagde velden in te vullen.Zodra deze correct zijn ingevuld ontvangt u een bevestigingsemail op het door u opgegeven emailadres met in bijlage de factuur met betalingsmodaliteiten.
ANNULATIE DOOR DE ORGANISTATIE
De organisatie behoudt zich het recht voor om een seminarie of opleiding te annuleren of de datum en locatie ervan te wijzigen tot 5 dagen voor de startdatum zonder daarvoor de reden op te geven en zonder recht op schadevergoeding. Ingeschreven deelnemers zullen voorafgaand op de hoogte gebracht worden per email. In geval van annulatie zal het inschrijvingsbedrag binnen de 5 dagen teruggestort worden aan de ingeschreven deelnemers.
STUDIEPUNTEN, AANVRAGEN, STUDIEUREN / AANWEZIGHEIDSATTESTEN
De algemene regel is dat enkel diegene die op het VOLLEDIGE seminarie aanwezig was in het bezit zal worden gesteld van een aanwezigheidsattest.
In geval van nog niet betaalde factuur wordt geen aanwezigheidsattest verschaft aan de betrokken persoon tot aan de betaling.
De aanwezigheidsattesten worden enkel afgeleverd aan de deelnemers die op het einde van het seminarie of de opleiding hun handtekening geplaatst hebben op de daartoe voorziene lijst.
Op deze regel worden geen uitzonderingen gemaakt.
Indien er studiepunten of aanwezigheidsuren door een beroepsorganisatie worden toegekend voorafgaand aan een seminarie of opleiding, wordt dit uitdrukkelijk meegedeeld in de communicatie en vermeld op de website.
Indien er geen vemelding wordt gemaakt, zijn er dus voorafgaandelijk geen punten toegekend en dient men terug te vallen op de regels die van toepassing zijn voor een welbepaalde beroepsorganisatie.
In de meeste gevallen kunnen deelnemers hun aanwezigheidsattest dan zelf indienen bij hun beroepsorganisatie en kunnen er afzonderlijk punten toegekend worden. Lees hier meer.
In ieder geval is iedere deelnemer zelf verantwoordelijk voor de beslissing al dan niet deel te nemen aan een seminarie of opleiding aan dewelke voorafgaandelijk geen punten door zijn of haar beroepsorganisatie zijn toegekend, nu de inschrijvingen voor de seminaries en opleidingen open staan voor iedereen.
VRIJWARING
De organisatie is niet verantwoordelijk voor de inhoud van de informatie verkregen op de door haar georganiseerde seminaries en opleidingen. Dit betekent dat de organisatie niet aansprakelijk kan zijn voor het gebruik van deze informatie of voor de eventueel foutief verschafte informatie en het gebruik daarvan alsook niet voor het foutief gebruik door de deelnemers of derden van daar verkregen informatie.
De organisatie is niet verantwoordelijk voor gebeurlijke ongevallen, verlies van goederen van de deelnemers, diefstal of andere misdrijven die zich hebben voorgedaan op de plaats waar een seminarie of opleiding wordt gegeven.
GESCHILLEN
Alle geschillen behoren tot de territoriale bevoegdheid van de hoven en de rechtbanken te Gent en zijn onderworpen aan de toepassing van het Belgisch recht.
LEXDURA
CONDITIONS GENERALES
GENERALITES
En visitant notre site internet, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de protection de la vie privée.
En vous inscivant à nos séminaires et formations, vous vous engagez à respecter ces conditions générales et cette poltique de protection de la vie privée.
INSCRIPTION
En vous inscivant à une formation ou un séminaire, vous vous engagez à payer les frais d'inscription. Vous pouvez annuler votre inscription à un séminaire ou formation jusqu'à 15 jours (week-ends et jours fériés compris) avant la date de début, moyennant le payement de 60% du prix indiqué, TVA comprise. En effet, nous devons louer des salles et prévoir la restauration en fonction du nombre de participants.
Vous pouvez annuler votre inscription en envoyant un e-mail via notre page de contact.
Toute inscription faite moins de 14jours avant le début de la formation ou du séminaire ne peut pas être annulée. Par conséquent, le montant total doit être payé, même si personne n'a été ou ne sera présent. Toutefois, tout un chacun est libre d'envoyer un remplaçant.
Si quelque'un s'inscrit et n'effectue pas d'annulation, mais ne participe finalement pas au séminarie ou à la formation auquel ou à laquelle il s'est inscrit, le montant total sera facturé et la facture devra être reglée au maximum 15 jours après la date du séminaire. En l'abscence de paiement dans ce délai, les interêts d'indemnisation généralement appliqués seront réclamés de plein droit et sans mise en demeure préalable, sous réserve des dommages qui pourraient en résulter directement ou indirectement.
PAIEMENT
Le paiement de la participation au séminaire doit nous parvenir au plus tard la veille du début du séminaire. Dans le cas contraire, votre inscription ne sera pas définitive et vous courez le risque de ne pas être admis dans la salle si celle-ci est déjà complète.
FACTURE
Les inscriptions se font sur notre site internet. Cliquez sur le séminaire ou la formation auquel ou à laquelle vous souhaitez assister et complétez les champs requis. Une fois la procédure terminée, un e-mail de conformation sera envoyé à l'adresse que vous aurez communiquée. La facture et les modalités de paiement figureront en annexe.
ANNULATION PAR L'ORGANISATION
L'organisation se réserve le droit d'annuler un séminarie ou une formation, ou d'en modifier la date ou l'adresse, jusqu'a 5 jours avant la date de début sans devoir en communiquer la raison et sans que cela donne droit à une indemnisation. Les participants inscrits seront informés de toute modification au préalable par e-mail. En cas d'annulation, le montant de l'inscription sera remboursé dans un délai de 5 jours aux participants inscrits.
CREDITS, DEMANDES, HEURES D'ENSEIGNEMENT, ATTESTATIONS DE PRESENCE
La règle générale est que seuls ceux qui assistent à la TOTALITE du séminaire se verront remettre une attestation de présence.
Au cas où une facture n'aurait pas encore été payée, la personne concernée ne recevra pas d'attestation de présence jusqu'au reglement du montant dû.
Les attestations de présence sont uniquement remises aux participants qui, à la fin du séminaire ou de la formation, ont apposé leur signature sur la liste prévue à cet effet.
Aucune exception n'est faite à ce règle.
Au cas où des crédits ou des heures de présence seraient délivrés par une organisation professionelle avant un séminaire ou une formation, cette information sera expressément mentionnée dans la communication et sur le site internet.
Si aucune communication n'est faite, cela signifiera qu'aucun crédit n'a été délivre au préalable. Par conséquent, il conviendra d'appliquer les règles en viguer pour une organisation professionelle donnée.
Dans la pluspart des cas, les participants peuvent sousmettre eux-même leur attestation de présence à leur organisations professionelle et des crédits distincts peuvent être délivrés. Lisez-en plus ici à ce sujet.
Dans tous les cas, les participants sont entièrement responsables de la décision de participer ou non à un séminaire ou une formation pour lequel ou laquelle leur organisation professionelle n'a délivré aucun crédit. En effet, l'inscription aux séminaires et aux formations est ouverte à tout le monde.
GARANTIE
L'organisation n'est pas responsable du contenu des informations obtenues lors des séminaires et formations qu'elle organise. Cela implique que l'organisation n'est peut être tenue responsable de l'utilisation de ces informations, de l'eventuelle fourniture d'informations erronées et de l'utilisation de celles-ci, ni de l'utilisation erronée par les participants ou des tiers des informations obtenues.
L'organisations n'est pas responsable en cas d'incident éventuel, de perte de biens appartenant aux participants, de vol ou d'un quelconque autre délit qui seraient survenus à l'endroit où le séminaire ou la formation sont donnés.
LITIGES
Tout les litiges relèvent de la compétence territoriale des cours et tribunaux de Gand et sont soumis à l'application du droit belge.
LEXDURA