1) Où est mon compte ?
2) Où est-ce que je trouve ma facture ?
Dans votre compte sous la rubrique historique de mes commandes lexdura.be/fr/mon-compte
3) Je n'ai pas reçu de mail de confirmation.
Consultez votre spam. Vous avez accès à vos achats dans votre compte sous la rubrique mes webinaires lexdura.be/fr/mon-compte
4) Je n'ai pas vu de question test.
Revenez au webinaire, démarrez-le, déplacez votre curseur sur l'écran : vous verrez une barre verte en haut de l'écran indiquant le nombre de minutes restantes pour répondre à la question test.
5) J'ai réussi la question test mais je n'ai pas reçu d'attestation.
Vous recevrez votre attestation par e-mail et dans votre compte 1 heure après avoir terminé le test.
6) Je ne suis pas libre le jour où le séminaire sera diffusé.
Vous pouvez regarder les webinaires quand et où vous le voulez.
7) Où se trouve la documentation ?
La documentation se trouve en dessous de l'écran où vous regardez le webinaire.
8) Quand puis-je résilier mon abonnement ?
Les abonnements sont reconduits tacitement chaque année pour une durée d'un an. Si vous souhaitez résilier votre abonnement, vous devez le faire avant le début d'une nouvelle année en envoyant un e-mail à info@lexdura.be.
9) J'ai besoin d'une attestation pour le IPI.
Introduisez votre numéro IPI dans vos données personnelles (lexdura.be/) et votre attestation apparaîtra automatiquement sur votre carte à points.
10) Quel est le délai pour suivre un webinaire et obtenir mes points ?
Dans le cas d'un webinaire en direct, la validité est de 1 an après la diffusion et, s'il est toujours d'actualité, il sera prolongé d'une année supplémentaire.
11) Combien de fois puis-je regarder un webinaire ?
Vous pouvez le regarder autant de fois que vous le souhaitez. Pour obtenir votre attestation, il est important de suivre le webinaire sans vous déconnecter. Le nombre de minutes restantes est affiché en haut de l'écran lorsque vous déplacez votre curseur.
12) J’ai oublié mon mot de passe.
Cliquez sur "Mot de passe oublié", vous recevrez immédiatement des instructions pour en créer un nouveau. Assurez-vous d'utiliser l'adresse e-mail avec laquelle vous avez passé votre commande.
13) Comment puis-je payer (sans abonnement) ?
Vous achetez un webinaire individuellement et payez à chaque achat. Les options de paiement sont :
  • Virement bancaire ordinaire et/ou avec portefeuille PME
  • Carte de crédit
  • Bancontact
  • PayPal
14) Comment puis-je payer (avec abonnement) ?
  1. Un montant mensuel fixe de 95 € (hors TVA) sera débité de votre compte via votre carte de crédit (VISA, MASTERCARD).
  2. Ce montant peut varier en raison d'offres promotionnelles. Si vous bénéficiez d'une promotion, le montant réduit sera toujours appliqué, même après la période promotionnelle.
  3. Offre actuelle : 65 € par mois (hors TVA) !